les premieres années en force!!!!!!!!!!!!!!!!!wala........

VIP-Blog de dts1a-batisup


VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

16 articles publiés
49 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 13/03/2007 19:20
Modifié : 13/04/2007 00:09

Garçon (100 ans)
Origine : dakar
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

wala!!!

18/03/2007 22:15

wala!!!


  assane and chiméne!!! keur massar tenguone na!!!dale!!!

Commentaire de WILLANE (18/03/2007 22:31) :

assane je te branche tu veux!!! le NAYOBIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Commentaire de chim (19/03/2007 15:02) :

sa ve dire koi sa prési?????


Commentaire de max (19/03/2007 16:44) :

humm!!!!!! tioukhou na dallllllllll!! lol!!!


Commentaire de yass (21/03/2007 00:09) :

vou ete tro mimi san farce vs forme 1 nice couple


Commentaire de omzo (01/04/2007 19:37) :

maron et blanche bo couple





[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact dts1a-batisup ]

© VIP Blog - Signaler un abus