les premieres années en force!!!!!!!!!!!!!!!!!wala........

VIP-Blog de dts1a-batisup


VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

16 articles publiés
49 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 13/03/2007 19:20
Modifié : 13/04/2007 00:09

Garçon (100 ans)
Origine : dakar
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

wala!!!

18/03/2007 22:15

wala!!!


  assane and chiméne!!! keur massar tenguone na!!!dale!!!

Commentaire de WILLANE (18/03/2007 22:31) :

assane je te branche tu veux!!! le NAYOBIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Commentaire de chim (19/03/2007 15:02) :

sa ve dire koi sa prési?????


Commentaire de max (19/03/2007 16:44) :

humm!!!!!! tioukhou na dallllllllll!! lol!!!


Commentaire de yass (21/03/2007 00:09) :

vou ete tro mimi san farce vs forme 1 nice couple


Commentaire de omzo (01/04/2007 19:37) :

maron et blanche bo couple





daouda!!!

18/03/2007 22:08

daouda!!!


  daouda willane vc son ami

Commentaire de wilane (18/03/2007 22:29) :

c cool mon pere et bureau de controle bou nieuwé nelene WA BATISUP niofi DIAR


Commentaire de Sow Laye (26/03/2007 00:35) :

Nagui bayil topé la tof c t pas pour toi yakal gua repé bi





plan jaxaay

18/03/2007 22:03

plan jaxaay


   


ca ce le plan de masse du plan jaxaay





!!!!!!!!!!!!

13/03/2007 21:43

!!!!!!!!!!!!


  
euhhhhh!!!!!!!!!
 

Commentaire de jaimina (18/03/2007 21:20) :

vs éte tro mimi sur la pic!!!


Commentaire de chim (25/03/2007 14:09) :

khady tu ne pouvais pas étre plus coller...


Commentaire de omzo (01/04/2007 19:36) :

awa ak niarel c bo sa





abdoulaye sow

13/03/2007 21:33

abdoulaye sow


 
cool vc lé lunette

Commentaire de WILLANE (18/03/2007 22:32) :

PEULE BOU REFETE AK SAY LUNETTOU INDOUE AMINTA BACHAN


Commentaire de chim (19/03/2007 15:04) :

éééééhhhh mon collégue PEUL!!! anani???


Commentaire de wani (19/03/2007 17:03) :

néle éye rek!!!!!!!


Commentaire de alseny (21/03/2007 20:55) :

eh sow arrete de jouer les gars serieux , on sait que tu ne l'est pas ! lol


Commentaire de omzo (01/04/2007 19:39) :

bayil gnangual bi


Commentaire de mouha (05/04/2007 16:43) :

peul bou rafet arrete de faire l'interessant on sait k ça te va pas





Début | Page précédente | 1 2 3 4 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact dts1a-batisup ]

© VIP Blog - Signaler un abus